Soupe et Compagnie des Pays-d’en-Haut20 ans

DonS et bénévolat

Dons en argent

Un reçu d'impôt sera émi
pour tout don de 25$ ou plus.

Soupe et compagnie compte sur votre générosité pour accomplir sa mission. Si le cœur vous en dit et que vous croyez vous aussi à l’importance de nos services, faites-nous parvenir un don. Il vous suffit d’imprimer et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous prenons également les dons en ligne via le service Paypal.

Notez que tous les dons de 25 $ et plus sont éligibles à un reçu officiel aux fins d'impôt. Pour ce faire, vous devez vous assurer de nous fournir toutes vos coordonnées.  

Dons en nourriture

Denrées non périssables et non périmées uniquement. Il nous est impossible de recevoir de la viande ou toute autre denrée périssable, puisque Soupe et compagnie est régie par la réglementation du MAPAQ (ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec).

Pour plus d’informations sur les points de chute des dons, contactez-nous.

Bénévolat

À Saint-Sauveur et dans les villes desservies par la Soupe , une cinquantaine de bénévoles consacrent chaque année plus de 11 200 heures à Soupe et Compagnie, sans compter les équipes de bénévoles au sein des autres municipalités, qui comptent entre 7 et 21 personnes.

Vous désirez vous aussi vous impliquer auprès de Soupe et compagnie ? Contactez-nous !

 


Témoignages

Lucie, bénévole de St-Sauveur :

« Ma santé ne me permettant pas de travailler, je viens faire du bénévolat à mon rythme et selon mes capacités.  C’est fantastique de se sentir encore utile et de rencontrer des gens ! »

Naoual, usagère et bénévole de St-Sauveur :

« Venant d’immigrer au Québec pour rejoindre mon conjoint, je n’ai pas le droit de travailler encore et Soupe et compagnie nous permet d’avoir des fins de mois moins difficiles… et personnellement en tant que bénévole, de m’intégrer à la communauté »